Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Extraction du Dojutsu:Korugan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kento
Chef de l'Oni
Chef de l'Oni
Kento


Nombre de messages : 219
Age : 31
Grade : chef
organisation : Oni
Date d'inscription : 07/11/2006

Extraction du Dojutsu:Korugan Empty
MessageSujet: Extraction du Dojutsu:Korugan   Extraction du Dojutsu:Korugan Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:44

Kento venait de pénétrer dans la salle des extractions,il déposa le corps inerte du ninja possesseur sur le socle prévu.Kento se mit devant l'immense statue qui lui permettrait de choisir entre garder le Dojutsu pour lui même ou alors le conserver pour le fusionner avec d'autres...Il choisit le premier choix et commenca la scéance...Celle-ci débuta par la concentration de Kento,en effet,celui-ci devait concentrer son chakra pour utiliser une techniques propre a lui même.Il composa trois sceau et cria.

"Fusion des corps!Nibi kugoha feren!"

Son corps fut parcouru immédiatement d'un chakra violet,celui-ci prit la forme d'un chat autour de Kento.Le chat avait enveloppé Kento et maintenant,il ne fesait plus qu'un.Le chat n'était autre que le démon Nibi,le bijuu que possédait Kento.
Même si Nibi était la physiquement,Kento avait réussi a le dominer et donc a conserver son esprit...



"Bon,c'est a moi de jouer,je prends ce Dojutsu pour moi!
Kemeko dojutsu rai!"


Une scene incroyable se produisit,le chakra de Nibi pénétra dans la statue.De celle-ci,un ninja inconnue apparut.Il s'avanca vers l'homme aux Kurogan et utilisa un justu médical qui lui remplaca ses yeux par d'autres.Par la suite, le ninja médical s'approcha de Kento et lui prit a son tour ces yeux,Kento ne sentit rien,et il les remplaca par les Korugan.Une fois l'action finis,Kento se releva mais le ninja n'était plus la.Ses yeux se trouvait dans un bocal remplit d'un liquide qui lui permetterait de les récuperer en bonnes état...Kento se rendit compte qu'il n'avait plus la même vision,il voyait tout mais cela n'était pas suffisant,il voulait atteindre le niveau ultime du Korugan.Il s'approcha donc d'une seconde statue,celle-ci plus petite et enfonca sa tete dans l'endroit prévu.On ne voyait pas ce qu'il se passait mais une lumiere éblouissante sortit de la statue.Kento retira sa tete et,ses yeux avait de nouveau changer,il était plus fin,plus noir et enfin,plus démoniaques...

"Ah!Je sens la puissance...Je sens,le Korugan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kage.superforum.fr
 
Extraction du Dojutsu:Korugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Le sanctuaire de l'Oni :: Salle d'extraction des Dojutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser