Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La piece de soin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kento
Chef de l'Oni
Chef de l'Oni
Kento


Nombre de messages : 219
Age : 31
Grade : chef
organisation : Oni
Date d'inscription : 07/11/2006

La piece de soin Empty
MessageSujet: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:25

Les medecins s'ennuyait...Ils attendait tous de l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:52

Le clone de Zabuza arriva,il portait l'original sur son dos.


Médécin:Que lui ai t'il arrivé?

Zabuza':Aprés avoir ouvert la premiére porte trop lontemps,ses muscles ont du se briser un par un,il faut aussi trouver un moyen de lui remettre un bras....

????:Sanbi serait la solution!

Zabuza':Quoi?

????:Sanbi a un chakra médical reconnu par tous,et par un utilisateur de Suiton,sa serait merveilleux....

Zabuza:Je sais,mais il est dur a attraper,et comme je ne peux bouger....

????:Je vais faire sans,je me présente,je m'apelle Satanama,Chef des médecins,je vais lui faire repousser son bras,et tous ses muscles seront remis d'appoint dans deux jours:!

Zabuza:C'est possible?

Satanama:Bien sur,mais aprés il faudra te trouver un Byakugan,ou meme un Sharingan fera l'affaire...

Zabuza:Je m'occuperai du Byakugan quand je serais en bon état,occupe toi de me remettre d'appoint Satanama-kun...

Sanamata imposa ses mains sur Zabuza qui poussa un énorme cri!Il sentait des fils se crées en lui meme.Un bras se formait doucement.

Zabuza:Je voudrais te demander quelquechose.....

Satanama:Oui?

Zabuza:Incorpore moi une sorte de second coeur,pour y stocker de l'eau,je pourrais donc en garder sur moi,et a l'intérieur de moi...

Satanama:Je vais faire quelque chose de mieux!

Une semaine aprés,Zabuza était a nouveau debout,il avait enfin réussi a maitriser son nouveau corps,il avait décupler sa force physique qui était déja impressionante,sa vitesse était désormais égale a celui d'un éclair...

Zabuza:Alors Sata-kun,c'est quoi ta surprise?

Satanama:UNe nouvelle réserve de chakra!Grace aux nouveaux muscles qui sont en toi,un nouveau réseau de chakra et apparu,tu pourras donc mieux l'utiliser et mieux le partager dans ton corps,sa va t'etre utile pour les techniques du Byakugan.

Zabuza sourti a Satanama Very Happy il prit la direction du forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:38

[HRP]Oh y'a de l'abus...Une force de titan.....Une vitesse de ouf....Un bras qui repousse...Plus de chakra.....Et puis quoi encore?La prochaine fois,on te ressuscites?Vot'médecin,c'est pas Kakuzu pour recréer des membres!!!!!!!!!!!![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:03

T'as bien vu Tsunade refaire marcher Lee nan?
Puis du moment que c'est bien RP,Et qui t'as dis que le chakra était encore plus considérable?Seule le réseau est plus puissant,c'est tout...


Vitesse de ouf,Force de titan,sa j'avais déja,toi aussi Suigetsu,pasque porter l'épée il faut la force de Titan.
Vitesse d'éclair,c'est vrai que éclair est un mot fort,mais comme j'ai mis que ce que j'avais en tete :S
Mais me ressuciter je pense pas, et puis j'allais pas vivre avec un bras en moins non?
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:07

Avant j'étais Naruto mais j'ai changé.Ne prends plus la remarque en compte.On est égaux pour la force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Ne t'en fais pas,on marche ensemble désormais pour toi nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:33

Oui,Senpaï!^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:35

HRPG:Ok,on vas voir sa dans la foret rejoins moi la bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





La piece de soin Empty
MessageSujet: Re: La piece de soin   La piece de soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piece de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Le sanctuaire de l'Oni :: Centre des anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser