Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'Attaque de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Puisque personne ne veut se lancer,moi j'y vais!

Zabuza,le jounin de l'Oni était en haut d'une colline,il attendait patiemment son organisation a venir l'aider,enfin,a accomplir un grand méfait.Attaqué Konoha!
Sans doute pour capturez les habitants possédant un dojutsu,un moyen de ne pas passer des semaines a essayer de trouver de nouveaux dojutsu.

Zabuza:*Je me demande quant est-ce qu'ils arriveront,nous avons besoin de toute l'aide possible...

(Bien,j'espére que le plus de membres de l'Oni seront là ^^ jvais pas attaquer Konoha tout seul tout de meme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:32

Shodaime arriva avec deux ANBU devant Zabuza. Shodaime le regarda dans les yeux et lui dis.

Shodaime: "Part ou meurs..."
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:44

Zabuza regarda le ciel,il faisait beau,les oiseaux chantés,les habitants étaient heureux.

Zabuza:"Et si je vous disais que je ne serais pas le seul a intervenir ici,je peut vous assurer que l'Oni devastera bien Konoha!"

Zabuza:"Suiton,Kotai Kametsu no jutsu!"


Zabuza effectua des signes et des fils d'eau sortirent du sol,attrapant les jambes et bras de l'un des ANBU et le démenbrérent.

Zabuza:"J'adore l'intimité pas toi?Shodaime-sama?"

Zabuza effectua une seconde fois une multitude de signe,puis de l'eau s'écoula de lui et vint couler par terre.Un clone apparut derriére le second ANBU qui se fit attraper par surprise.Il sauta avec l'ANBU prisonnier de son étreinteen meme temps que Zabuza,qui lui décocha un Kekate-gori le faisant s'ecraser durement sur la tete,le rendant hors service momentanément...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:51

Shodaime le fixais toujours.

Shodaime: "Je connais bien ton maître...vous n'est pas assez pour nous vaincre...je me répète une dernière fois...Part ou meurs...Tel est ton choix..."

Shodaime restais calme est attentif a tout, il attendais seulement une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

L'eau remontait sur les bras de Zabuza,il riait en dégainant son épée.

Zabuza:"Je ne sais pas,nous ne sommes pas nombreux,mais je pense que je ne suis pas le seul membre de l'Oni ici a Konoha,si je vous disais que nous avons des espions déja posté un peu partout,n'attendant que les ordres de Kento-Taichou pour vous assiégez de l'intérieur?

Zabuza prit son épée tandis que de l'eau la recouvrait,formant une sorte de couche épaisse.puis l'eau disparut...

Zabuza:"Petite précaution"

Zabuza replaça son épée dans son dos,il se mit en garde,sa garde spécial,la garde des Momochi...

Il s'élança sur le Shodaime,l'Hokage de Konoha,a une vitesse impressionante...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42

Shodaime: "Et si je te disais que je le sais déja ?"

Shodaime évita la charge de Zabuza et se posta en haut d'un rocher, il fixa a nouveau Zabuza et lui dis.

Shodaime: "Part d'ici sans te battre mais si tu me cherche de trop...tu mangera du bois..."

Shodaime sorta enfin son épée divine et attendais une quelconque réponse ou attaque de la part de Zabuza...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:36

Zabuza:"Du bois?Ah le célébre utilisateur de Mokuton,l'art élémental de bois,je comprends...
Mais ne compte pas a ce que je parte sans me battre!!

Zabuza dégaina son épée,il était certain que le Shodaime pouvait rivaliser avec lui en Kenjutsu* mais a voir si il pouvait contenir la furie de Démon de Kiri no Kuni...

Zabuza donna un coup d'épée latéral qui n'aurait jamais toucher Shodaime,mais là une vague d'eau se dirigeait en plein sur l'Hokage tandis que le Jounin de l'Oni se préparait quelconque contre-attaque

*Kenjustu,l'art de se battre a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:19

Shodaime composa des signes a une vitesse folle et lanca une technique.

Shodaime: "Mokuton, Mokujou Heki !!"
L'Attaque de Konoha Mokutonmokujouheki

Une énorme barrière de bois stoppa l'attaque de Zabuza. Shodaime apparu derrière Zabuza, composa a nouveau des signes et lanca une attaque.

Shodaime: "Mokuton, Shichuurou no Jutsu !!"
L'Attaque de Konoha Shichuurounojutsu

Shodaime emprisonna Zabuza dans une prison de bois très solide, Shodaime ricana et dis.

Shodaime: "Alors ?Que va tu faire ? Tu n'a meme pas de technique Katon et le Suiton ne sert a rien comme a pu le voir...tu a tous ton temps pour t'en sortir..."

Shodaime s'assied par terre et attenda que Zabuza sorte de sa prison...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Zabuza était dans le noir,il ne voyait rien...

Zabuza:"On vas faire sans le Katon,le Raiton devrait faire l'affaire!

Zabuza fit le signe du tigre et il dit
"Mizu bunshin no justu!"

Des clones se détachérent du corps de Zabuza qui mit ses mains vers eux.

Zabuza a Zabuza clone:"Vous savez quoi faire?
Zabuza clone:"Yes!!"

Ils dirigérent leurs mains vers celles de Zabuza qui commençait a se charger de chakra,puis le chakra se changea en éléctricité.Zabuza fit disparaitre les clones et se lança contre le plafond de la prison en criant
"Oni Rakurai no Jutsu!"
D'une main il avait explosé le toit il se dirigait maintenant vers son adversaire,l'autre main toujours aussi chargéde courant éléctrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Shodaime se releva mais malheuresement pas assez vite et se prit l'attaque de plein fouet. Il se releva sans trop de difficulter, souria et dis a Zabuza.

Shodaime: "C'étais ta meilleur technique ? Si oui alors tu dois encore t'entrainer car c'étais un peu faible pour quelqu'un qui un grade comme le tien..."

Le clone de Zabuza se dissipa et Shodaime souria légèrement.

Shodaime: "Regarde derrière toi..."
Zabuza: "Tu crois que jevais me faire avoir ?!"
Shodaime: "Oui..."

Soudain, Zabuza se prit un coup de pied dans la tete qui le fis voler sur 2 metres. Shodaime ricana.

Shodaime: "Je t'avais bien dis de regarder derrière toi...sa t'aurais éviter ce coup..."

Shodaime fonca tout d'un coup sur Zabuza qui venais a peine de se relever. Shodaime sauta en dans les airs et atterissa derrière Zabuza puis lanca une attaque.

Shodaime: "KONOHA SENPUU !!!"

Shodaime fis voler Zabuza sur 10 mètres et ricana a nouveau puis parla enfin franchement avec sa vrai voie.

Shodaime: "Tu compte faire le poid contre moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:41

Zabuza se releva,lentement mais surement.

Zabuza:Enfin quelqu'un de mon envergure...
Haneru Sessui

Zabuza éléva les mains en l'air,de l'eau s'éléva de toute la colline pour venir former une énorme et gigantesque masse d'eau!

Zabuza:Tu vas pouvoir tester ma nouvelle trouvaille!
Oodoma Mizu bunshin no Jutsu!

La masse d'eau se forma peu a peu en un gigantesque Zabuza.Tandis que le vrai était poussé dans les airs par des fils d'eau sur l'épaule du géant.Il donna alors un gigantesque coup de poiing,qui immobilisa le Shodaime.Zabuza s'élança alors sur le Shodaime,son épée et sa détérmination en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

???:"***Oodama Rasengan!***"

Une explosion dévia la lourde épée de Zabuza.Une voix retentit.

Naruto:"Hokage-Sama,je vais vous aider!!!!!!!!!Tant pis pour l'interdiction!"

Le chakra de Kyubi l'entoura.Il leva la main et:

Naruto"****Fûton:RasenShuriken!!!!!!****"

Naruto fonca en hurlant vers Zabuza,quelque peu décontenancé.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:04

Zabuza était écoeurré,il allait tuer la grande ligne de défense de Konoha....
Mais ce môme l'en avait empecher!Il allait lui découper ses sales mains....
Il lacha son épée qui alla se planter dans la terre.Il se concentra et un éclair s'abbatu sur lui,l'attaque de Naruto avait-elle toucher sa cible?
Zabuza se fit projeter non loin de son épée.Il avait un bras en cendres,il lui manquait un bras!Un bras avait été totalement détruit par le Shuriken de chakra.

Il se leva lentement et vit Naruto lui aussi par terre.Zabuza était couvert d'éléctricité,le clone géant de l'autre main vint attraper Naruto en l'étreintant.Zabuza sauta sur Naruto qui était emprisonné par le clone d'eau,son majeur et son index était recouvert d'eau,une nouvelle attaque?


Zabzua:*J'espere que sa suffira!*

Le clone lacha Naruto,pendant la seconde ou il était en lévitation entre les doigts du clone,il fut toucher à une multitude d'endroit sur son coprs,il formait un Kanji,celui de la mort...

Zabuza:"Créve!!!!!"

Il allait porter le coup final,celui qui devait toucher le milieu du Kanji,mais les muscles de Zabuza ne bougérent plus,il ne répondait plus,il tomba.Le clone de Zabuza prit le Shodaime et l'envoya contre le Chuunin qui décolérent en choeur.Le clone d'eau avala Zabuza,le clone se dirigea vers l'entrée du repaire de l'Oni.
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





L'Attaque de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Attaque de Konoha   L'Attaque de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Attaque de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nidaime, Konoha, Chuunin
» chansuke,chuunin,konoha
» retour a konoha apres la mission
» Jiraya,Genin,Konoha[accepeter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser