Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suigetsu et Zabuza.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Suigetsu arriva d'une flaque d'eau.Zabuza lui avait demandé de l'attendre .Que lui voulait-il?

Suigetsu:*Espérons qu'il sera cool!*

A tte je vais faire mes maths!
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:49

HRPG:Ok

Zabuza arriva de nulle part,une flaque d'eau s'était juste constitué en une forme humaine et Zabuza en était sortit

Zabuza regarda longuement Suigetsu,il portait une épée similaire a la sienne.

Zabuza:*Alors c'est ce mioche moi en mieux?Je n'arrive pas a le croire,on dirais un mélange de moi et Kisame....*

"Yoo!Je vais pas tourner autour du pot,je veut t'entrainer,te rendre aussi bon que j'ai été dans ma jeunesse,quoique je suis pas trop vieux.."

Mais bon,montre moi dabord tes techniques!Abat mon clone!
Zabuza composa des signes

Suigetsu et Zabuza. Gifs_zabuza_10

UN clone géant emergea du sol,il était grand,mais comme dit le dicton,plus forte sera la chute...


Zabuza:Allé,tue moi ce misérable clone,t'en es capable!
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Nokaru Ichiro

Nokaru Ichiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2007

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Nokaru arriva et se cacha derrière un arbre de facon a observé l'entrainement de Suigetsu et Zabuza qui savaient tout les deux manier l'épée, un art qu'adorait Nokaru.

Nokaru:*J'espère qu'ils vont se servir de leurs épées.*

Il en avait une magnifique chez lui mais le jour ou il s'était enfui il l'avait oublié.

Nokaru:*Après les avoir observé je vais chez le forgeron!*


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Suigetsu:Eh eh...Senpaï...Vous me sous-estimez....

Suigetsu gonfla sa masse musculaire et dégaina son épée.Il fit un bond et mit un coup horizontal dans l'air,comme pour vérifier quelque chose.Puis il joignit ses mains et dit:

Suigetsu:Suiton Bakushosha!!!!!

Un torrent d'eau émerga et tonna contre les jambes du clone.Suigetsu fussionna avec le torrent.Arrrivé a la jambe du clone,il sortit son corps de l'eau et dit:

Suigetsu:Zabuza-San,mon épée et la votre sont pareilles.Connaissiez vous ce pouvoir?Annihilation Suiton!!!

Son épée s'entoura d'une lueur bleu-gris.Il concentra son chakra dans ses pieds et grimpa le long du clone.A l'aide de son épée,il le décapita comme s'il était de chair.Il fit un salto arrière et ratterit a genou.Il souria,montrant sa dentition de requin.

Suigetsu:Cette lueur bleu-gris annihile légèrement les techniques Suiton et tranche l'eau comme si elle était de la chair.Travail terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:57

Zabuza baissa les yeux,c'était pas assez réfléchi,il n'avait pas fait ce que Zabuza attendait de lui

Zabuza:"On vas pimenter sa un peu...Ne jamais baisser sa garde"
Raaaaaaaaaaaaah!

La tete du clone d'eau fondit puis se réassembla en une multitude de Zabuza,le coprs fit de meme;il y'avait une bonne centaine de Zabuza,tous fait d'eau,ils entourérent Suigetsu qui était certainement supris par cette réssurection,ils firent tous des signes,tous parfaitement cordonnées,ils criérent ensemble.

Suirou no Jutsu,Prison aqueuse!

Une énorme bulle d'eau se formit en emprisonnant Suigetsu,Zabuza apparut derriére lui,il lui dit:

"On nous observe,ne t'en fais pas,je vais me substituer avec un clone,pendant que tu te batteras avec lui,je ferais apparaitre un loup qui le trouveras.On s'en occupera aprés.Ok?

Suigetsu acquiessa,Zabuza fit disparaitre un clone et réaparut a sa place tandis qu'un clone se formait,il se comportait avec l'arrogance de Zabuza,Zabuza forma des signes et cria:
Kyuchose no jutsu!
Un loup se dirigea vers l'inconnu,Zabuza envoya une multitude de Shurkens en sa direction,histoire de le faire sortir de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

Suigetsu:Eh eh...Annihilation Suiton!!!!!!

Il trancha la bulle d'eau et ressortit a l'air libre.Il pointa son épée vers l'un des clones et la fit tourner autour de lui,telle une tornade.Il élimina les clones dans un rayon de 5m.Puis il continua son oeuvre de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nokaru Ichiro

Nokaru Ichiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2007

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Nokaru vit le loup que Zabuza avait invoquer lui foncer dessus.Son reflexe fut de l'attaquer.

Nokaru:Raiton Raimizu No Jutsu

Le loup fut détruit mais il y avait Zabuza.

Nokaru:Du calme.Je fais partit de l'Oni.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

Suigetsu:Ca alors!Quelle coincidence!!En même temps si t'en faisais pas partie tu serais pas là,mon cher ^^

Suigetsu rengaina son épée et baîlla.

Suigetsu:Je vais me coucher.

Il parti vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:44

Zabuza regarda Suigetsu s'en allait,il disparut de meme,en annulant les jutsus lançés,sa serait leur lieux d'entrainement désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Nokaru Ichiro

Nokaru Ichiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2007

Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:03

Nokaru regarda les deux hommes disparaitrent puis il en fit autant et partit chez le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu et Zabuza. Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu et Zabuza.   Suigetsu et Zabuza. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu et Zabuza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento
» Chambre de Suigetsu.
» Suigetsu,Sannin (ou a la limite Juunin)Oni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Le sanctuaire de l'Oni :: Forêt des huits cieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser