Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le long du lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kento
Chef de l'Oni
Chef de l'Oni
Kento


Nombre de messages : 219
Age : 31
Grade : chef
organisation : Oni
Date d'inscription : 07/11/2006

Le long du lac... Empty
MessageSujet: Le long du lac...   Le long du lac... Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:23

Kento venait d'arriver au bord d'un immense lac,il décida de se reposer sur la berge et s'endormit....Plusieurs heures plus tard,un bruit le réveilla...

"Des...Des coups?!"

Kento se leva et se dirigea vers le bruit de coup entendu...Une fois arrivé,il découvrit un homme,ninja,en train de s'entrainer a taper contre un arbre...Il l'interpella:

"Bonjour,que faites vous la??"

"Moi?!Je m'entraine,cela ne se voit pas???"

*Hmm Interessant,il a un gros potentiel mais ne c'est pas s'en servir,et ces yeux...Probablement un Dojutsu...Je dois luis prendre...Il a l'air faiblard...*
"Oh je vois...Vous etes un ninja!Mais connaissez vous des techniques de Ninjutsu ou autre??"


"Non,c'est seulement dans le taijutsu que j'excelle...Et ca grâce au pouvoir de ma famille,le Kurogan!"

Le ninja croisa alors les majeurs entre eux et activa son dojutsu.Ces yeux qui étaient noir auparavant devinrent rouges,rouges feux...

"Oh!Et,a quoi vous sers ce Dojutsu?A t-il plusieurs niveaux??Si oui,a quel niveau est-il??Désolé si je parais un peu curieux mais...C'est ma nature..."

L'homme mis un certain temps avant de répondre...

"Mes pupilles servent a analyser tres rapidement la situation et a ne louper aucun mouvement,seulement au plus haut niveau...Moi je suis au niveau 1,je ne peux donc que reperer les points sensibles de votre corps pour les détruire avec mes coups...."

*Je vois,on dirait des Byakugan en moins efficace,car aparemment,il n'utilise pas le Jyuken (Dégats sur le chakra)*
"Vos pupilles ont l'ai efficaces...C'est pour cela que je vais m'en emparer!"


''Que..."

Le ninja n'eut pas le temps de finir ca phrase que Kento se trouvait devant lui,un combat au corps a corps s'en suivit et Kento prenait peu a peu le dessus.Le ninja tomba,Kento s'empressa de lui mettre un kunai sous la gorge,sortit une aiguille empoisonné et lui planta dans le cou...Par la suite,il le prit sur ces épaules et partit en direction du sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kage.superforum.fr
Kento
Chef de l'Oni
Chef de l'Oni
Kento


Nombre de messages : 219
Age : 31
Grade : chef
organisation : Oni
Date d'inscription : 07/11/2006

Le long du lac... Empty
MessageSujet: Re: Le long du lac...   Le long du lac... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:23

Un après-midi ensoleillé, un homme se baladait près d'un lac. Il s'arrêta devant un arbre. Celui-ci était abîmés, comme frappé à plusieurs reprise. L'homme s'assit, les jambes en tailleur et il ferma les yeux. Ces mots sortirent de sa bouche:

"Je suis déjà venu ici. Un homme s'entraînait. Je me rappelle précisément de la scène... Cet homme, mon dojutsu... Ou plutôt SON Dojutsu... Enfin peut importe, c'était mon destin. Trêve de révasserie, je dois poursuivre mon travail, en route!"

L'homme qui n'était autre que Kento se releva après avoir ouvert les yeux. Il marcha autour du lac pendant plusieurs heures... Enfin, il se stoppa puis se tourna vers le plan d'eau... Il ôta sa cape, son pantalon et sa veste. Il se jeta a l'eau.

"Brrrrr, elle est froide! J'espère que je vais trouver se que je cherche..."

Kento plongea sous l'eau. Le milieu aquatique était magnifique, mais les algues empêchait toute recherche... Le ninja ferma les yeux, et, quand il les rouvrit, une émanation de chakra s'en échappèrent. Ses yeux étaient rouge feu. Il voyait maintenant tout. Il s'approcha rapidement d'un rocher, plongea sa main derrière et en ressortit un magnifique médaillon. Il sortit de l'eau et se sécha rapidement. Kento repartit ensuite vers son repère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kage.superforum.fr
 
Le long du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Autres endroits :: Le long de l'eau...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser