Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission(suite)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumaru
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Sumaru


Nombre de messages : 22
Grade : Sannin
organisation : Oni
Date d'inscription : 22/02/2007

Mission(suite)... Empty
MessageSujet: Mission(suite)...   Mission(suite)... Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:01

Sumaru était maintenant arrivé au centre du village.Il regardait dans tous les coins éspérants voir un ninja possédant un dojutsu.

"Il n'y a rien à faire dans ce village.J'ai bien fais de quitté ce misérable village,mais à ce qu'on m'a dit,il y aurait des shinobis assez puissants.Je dois bien chercher,je vais utiliser mon collier"

Sumaru regarda son collier,puis,du chakra commençait à se concentré vers ses yeux.En effet,grâce à son collier,Sumaru peut avoir plus de chakra mais il peut aussi développé ses sens.Sumaru chercha alors des personnes ayant beaucoup de chakra vers leur yeux.

"Je ne vois toujours rien,bon,je vais m'asseoir,peut-être que les personnes que je cherche passerons par-là"

Sumaru arrêta de concentré son chakra vers ses yeux,il s'asseillit sontre un mur et regarda aux alentours éspérant qu'une personne possédant un dojutsu passe par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sumaru
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Sumaru


Nombre de messages : 22
Grade : Sannin
organisation : Oni
Date d'inscription : 22/02/2007

Mission(suite)... Empty
MessageSujet: Re: Mission(suite)...   Mission(suite)... Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:15

(HRP/Désolé pour le double post mais puisque personne ne répond j'y suis obligé)

Sumaru s'endormit sous un arbre.Un quart d'heure plus tard,le soleil tapait plus fort,se qui réveilla Sumaru.Il se leva,je ta un petit coup d'oeil une dernière fois et reparti en direction des portes de Konoha.Il marchait,se tenant la tête avec ses deux mains,beaucoup de chose avait changer,mais Konoha réstait un village trop paisible.

*Les ninjas de se village sont patétique.Il y a à peine une personne sur vingt qui pourrais se mesuré à moi et encor,je suis gentil.Konoha a perdu sa puissance du passé,avec la perte des Uchiwa,ils n'avaient même pas prit garde pendant l'examen des Chuunin,et ils se sont fait attaqué par Oto et Suna.Ils ont eu beuacoup de chance*

Sumaru rabaissa ses bras,il regarda la tour du kage,puis parti en sautant de toit en toit.Personne ne put l'apercevoir tellement il s'était déplacé vite,des anbus le suivirent par ordre du Hokage.Arrivé au portes,Sumaru s'arrêta,jeta un kunai vers les anbus,disparu derrière eux,et les tua à coup de katana.

"C'est bien ce que je disais,Konoha est devenut faible"

Soudain,Sumaru s'agenoullia,l'ésprit de l'enfant du passé lui revint,c'est comme si Sumaru avait une double personnalité.Il regarda les anbus,il pleura en s'excusant.

"Pardoné moi,je n'arrive plus à me controlé..."

Le Sumaru parti ensuite vers l'Oni,avec l'ésprit que Sumaru avait,quand il était entré à l'Oni...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission(suite)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Konoha no kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser