Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

Nom:Momochi
Prénom:Zabuza
Age du personnage :22ans
Nindo:Maitriser plus de 1000 jutsus
Histoire:Zabuza devint célébre en tuant a lui seul,les 99 aspirants de l'examen Gennin.Il devint Jounin par la suite et décida avec 6 autres ninjas de Kiri no Kuni de devenir les 7 sabreurs de la brume,pour prendre le controle de Kiri.Traité comme traite aprés cet échec,il prit la fuite en emportant uniquement son épée.Il décida par la suite d'essayer de rejoindre son ami Kisame dans l'akatsuki,en tant que déserteur,sa serait une oportunité de devenir plus important!
En recherchant un des membres de l'akatsuki pouvant lui dire quoi faire pour en faire partie,Zabuza devellopa Quotidiennement de nouveaux jutsus,il ne pouvait s'endormir sans le perfectionner jusqu'au bout des doigts.Il maitrisa meme le suiton sans eau aproximiter,ce qu'il fit devenir de plus en plus dangeureux.
Cependant,un chasseur de déserteur le retrouva alors qu'il affinait la lame de son épée.Un combat horrible s'en suivit.1h aprés,Zabuza tenait le pauvre chasseur par la tete.Le corps de celui ci était ensanglanté,avec de grosse coupures au niveau des bras et du torse.Zabuza était intacte,aucun indices corporelles n'aurait pu laisser penser qu'il venait de se battre et pourtant...
Il demanda a l'homme si il avait une famille qui comptait sur lui,il répondit oui.Zabuza lui demanda combien d'enfants avait-il,il répondit 3.
-Alors ton sort est décidé,je ne te couperais que 3 membres,et je te laisserais partir,dit il en riant atrocement.
On retrouva le corps du chasseur qui ne restait qu'une jambe.Les deux bras et la jambe manquante se trouvait accrocher a un arbre avec un kunai.
Zabuza avait écris avec le sang du chasseur sur l'arbre:
Que pérrisent ceux qui me poursuivent....
Zabuza entendit un jour d'une organisation nommé Les anges de Kento,ce qui l'attira le plus c'est le mot anges.Ce mot lui titilla l'oreille pendant des jours avant qu'il ne se décide a quitter sa misérable barque qui lui servait de bateau pour aller a la recherche de cette organisation.

Techniques Suiton
* Mizu Bunshin No Jutsu : Technique qui créé un clone formé d'eau. Il possède un dixième de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.

*Tajuu mizu bunshin no jutsu:Version améliorée du mizu bunshin,cette technique permet de créer plus d'une centaine de clone

*Haneru no Sesui:Zabuza léve les mains vers le ciel et se concentre,il peut ainsi,extraire l'eau de tous minéraux et végétaux avoisinant.Il l'utilise pour son Suiton no Yoroi ou le Tajuu mizu bunshin

*Suiton no Yoroi:De l'eau envelloppe le corps de Zabuza lui offrant une fluidité accrue et la puissance d'un torrent déchainé.Zabuza porte cette sorte de seconde peau tout le temps puisqu'elle est composé d'une riviére entiére.C'est cete armure qui lui permet en échange d'une goutte d'eau de pouvoir utiliser les techniques d'eau les plus dévastatrices.

* Suiton Suiryuudan No Jutsu : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.

* Suiton Daibakufu No Jutsu : Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant une énorme vague.

* Suiton no jutsu : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.

*Suiton,Kotei Kametsu no jutsu:Des fils d'eau attrapent les membres de l'adversaire,l'empechant de bouger.

*Suiton,genkotsu hiryuu shimizu no jutsu :Cette technique est aussi apellée le poing du dragon d'eau.De l'eau envellope le poing du ninja,qui l'épouse parfaitement,puis si l'utilisateur réussit a toucher l'adversaire,le poing éxpulse une quantité énorme de chakra et d'eau qui prend la forme d'un dragon projecte violement l'opposant causant de lourds dommages.[Unique a Zabuza]

*Suiton, Suijinheki : Cette technique créé une barrière d'eau autour de soi pour nous protéger des attaques adverses.

*Mizukuri no Yaiba:Cette technique consiste à créer une épée entièrement consistituer d'eau, cette épée est plus résistante qu'une épée classique.

*Kooriwana no jutsu:Le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégats mineurs avant de tomber.


Techniques Raiton
*Raiton,Oni rakurai no jutsu:De l'éléctricité vient se placer dans les mains de Zabuza,une sorte de chidori,mais qui ne coupe pas,il paralyse indéfinnement l'oposant,utlisable qu'aprés le Poing du dragon d'eau mais le dragon cette fois ci ne sera plus fait d'eau mais d'un puissant courant éléctrique

*Raiton no Keikai:Du courant éléctrique enveloppe le suiton no yoroi de Zabuza ce qui rend invulnérable au taijutsu et lui permettant de rentre son Koukuu no Akuma et son Kotai Kaketu particuliérement féroce

*Rairyuudan no Jutsu:
Permet de créer un énorme dragon de foudre, capable de faire d'important dégat

*Rairyuu no Tatsumaki:
Permet de créer une énorme Tornade électrique


Taijutsu

*Koukuu no akuma : Zabuza prends l'adversaire par derrière,il attrape ses bras en joignant ses mains derrière la tete du ninja adverse puis,s'élance avec lui en l'air en tournoyant,puis retombe durement sur le sol[Similaire au Omoto Renge,mais à l'atterisage,Zabuza ne le lache qu'une seconde aprés le choc.

*Kotai Kaketu :Ce style de taijutsu est spécifique a Zabuza,il permet d'enchainer les coups sans que l'adversaire puisse riposter,l'adversaire ne peut que supporter la douleur,ce style n'est pas invincible,mais il faut que l'adversaire puisse seulement esquiver le premier coup,sinon Zabuza enchaine 25 coups d'une puissance croissante a chaque coup,il ouvre la premiére porte pour le dernier coup,pour que l'adversaire soit projetté assez loin
Il faut obligatoirement passer par 2étapes d'aprentissage;
-Connaitre par coeur les 24 endroits sensibles du ninja
et pouvoir les appliquer en combats
-Pouvoir réussir a enchainer sans perdre une seconde car si il y'a un trop grand écart de mouvement,l'adversaire comprends où vous allez tapez et peut ainsi riposter aisément


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

Est ce que sa serais possible de savoir si je suis accépté en tant que Sannin chez Les Anges de Kento?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:14

Bonne présentation, c'est un bon exemple à prendre. Pour ton acces à l'organisation de Kento, c'est lui qui dois te dire si il t'accepte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Yondaime
anbu
anbu
Yondaime


Nombre de messages : 120
Age : 30
Grade : ANBU de Konoha~~Apprenti graphiste
village : Konoha
organisation : ANBU
Date d'inscription : 26/12/2006

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:23

bienvenue zabuza ^^ mais evite les double poste stp (tu risque un avertissement)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomx.free.fr/
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:44

Bin j'ai juste relançer le topic vu que je n'avais pas de réponse
Merci quand meme Yondaime
Je pourrais avoir une ptite déscription de l'organisation?
Genre:Ces quoi son Nindo,qui en fait partie et est elle comme l'akatsuki(avec des déseurteurs)ou au contraire elle n'est pas détésté ce genre de choses.
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Kento
Chef de l'Oni
Chef de l'Oni
Kento


Nombre de messages : 219
Age : 31
Grade : chef
organisation : Oni
Date d'inscription : 07/11/2006

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:24

Biensur que je t'accepte dans nos rangs, mais évite le Dojutsu... Bienvenue, je te mets Juunin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:27

Je dois vraiment supprimé mon dojutsu?
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Shodaïme
Hokage Fondateur
Hokage Fondateur
Shodaïme


Nombre de messages : 78
Age : 31
Grade : 1er kage de Konoha et chef de l'ANBU
village : Konoha no Kuni
organisation : Aucune
Date d'inscription : 07/11/2006

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

Si tu ne veut pas mourir entre les mains de ton chef, alors oui tu le dois ! ^^' Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-kage.superforum.fr
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Sad Bin sa fais pas plaisir,je ferais une extraction de Dojutsu mais j'attendrai merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Kisame
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 137
Age : 34
Grade : chef de l'akatsuki
village : aucun
organisation : akatsuki
Date d'inscription : 12/12/2006

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:25

bienvenu tu aurais pu choisir l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukipower.highforum.net
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:51

Bin j'avais voulu au début mais en faite je croyais qu'il restait de la place pour Sannin ici alors que finalement non :@
Donc je sais pas du tout peut etre que si L'Oni ne me plait pas,je changerai mais pour l'instant je veut dabord améliorer un ptit peu mon niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Kisame
Chef de L'Akatsuki
Chef de L'Akatsuki
Kisame


Nombre de messages : 137
Age : 34
Grade : chef de l'akatsuki
village : aucun
organisation : akatsuki
Date d'inscription : 12/12/2006

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:28

ok de toute facon Itachi ne vient meme plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsukipower.highforum.net
Momochi Zabuza
Jounin de l'Oni
Jounin de l'Oni
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 39
Grade : Jounin de l'Oni
organisation : Oni
Date d'inscription : 14/03/2007

Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:46

Je vais voir
Si l'akatsuki est plus active que l'Oni...
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-naruto.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento   Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momochi Zabuza/Sannin/Anges de Kento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu et Zabuza.
» Sumaru Susaku/Sannin Oni
» Suigetsu,Sannin (ou a la limite Juunin)Oni.
» Kento
» Entrainement de Kento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demande d'immigration :: Demande spéciale pour les organisations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser