Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Naruto.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:33

Naruto débarqua dans la salle d'entrainement.Il sortit ses kunais et commenca a les lancer.Il atteignit facilement le milieu de toutes les cibles.Mais il s'ennuyait.Il décida de perfectionner son Kaze no Oodama Rasengan.Il créa cinq clones et se fit entourer par deux des clones.Il réalisa un Rasengan pendant que ses deux clones inséraient du Futon.Les trois autres clones firent de même.Naruto et le clone qui tenait le Kaze no Rasengan foncèrent et enfoncèrent l'attaque sur un arbre qui se brisa et s'envola.Mais Naruto n'était pas satisfait.

Naruto:Je veux apprendre des techniques!Il me faut un sensei.Kakashi ne s'occupe pas de moi!Y'a t-il un sensei sans éleves pour un éleve sans sensei dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:37

Kakashi passait par là, il avait vu Naruto et avait entendu sa demande :

"Yô ! Naruto, ce serait avec grand plaisir que je t'apprendrai d'autre techniques, notemment avec ton élément récemment découvert...mais je pense qu'il me faut d'abord l'accord de l'Hokage. Va donc au bureau de Shodaime-sama lui en parler...je pense qu'il acceptera. En attendant, je vais réfléchir à la façon dont je peux t'aider à progresser !"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:42

Naruto le regarda avec de grand yeux humides.Il lui sourit:

Naruto:Merci,Kakashi-Sensei!

Puis il partit en courant vers le bureau de Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:52

Naruto arriva et souffla.Puis il sourit.

Naruto:L'Hokage est d'accord!Quel technique allez vous m'apprendre,Kakashi-Sensei?

Naruto resta silencieux,dans l'attente du nom de sa prochaine technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:09

Kakashi sourit devant l'impatience de son élève.
"Eh bien, vois-tu, le problème des techniques de vent, est qu'elles sont très rare...ce qui est soit un avantage puisque peu d'ennemis sauront comment les contrer. Mais ce qui est embétant, c'est qu'elles sont méconnues et que par conséquent je ne peux pas te les enseigner aussi bien que des Katon ou Suiton...Et je m'en excuse d'avance, mais je te promet de faire de mon mieux !"

Kakashi reprit son souffle puis expliqua à Naruto en quoi allait consister son entrainement :

"J'ai remarqué que, sous ton premier aspect avec l'influence de Kyuubi (avec les traits du visage noir et les yeux rouge...sans aucune queue), tu parvenais déjà seul à faire un semblant de technique de vent...Souvient toi par exemple du combat contre Haku, dans lequel tu as paré ces aiguille rien qu'avec ton souffle ! Je pense donc que sous cette forme, tu peux plus facilement apprendre ce genre de technique. L'idée étant bien sûr de pouvoir également les réaliser quand tu es dans ton état normal...
Tu me suis ?"

Kakashi voyait bien que Naruto avait toujours autant de mal avec la théorie....


"Bien, voilà ce que tu vas faire...tu va te mettre sous ta première forme de Kyuubi, je vais lancer sur toi des projectiles, au début des objets pas dangereux, du genre des cailloux...Et tu essaiera de les repousser avec ton souffle...bien sûr, il faut que tu arrive à méler ton chakra avec ton souffle, sinon ca ne marchera pas..."

"Est-prêt? Des question?"

Kakashi ramassa des cailloux et attendit que Naruto soit prêt, dans sa première transformation de Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:18

Naruto ferma les yeux et concentra le chakra de Kyubi.Il se forca a le maitriser.Depuis son entrainement avec Jiraya,il maitrisait beaucoup mieux le chakra de Kyubi et arriva facilement a prendre sa forme transitoire entre Naruto et Kyubi.Il était prêt.Kakashi commenca a lui lancer des cailloux.Naruto prit une grande inspiration et souffla.Les cailloux furent renvoyés.Kakashi continua ainsi en lancant ensuite des Shurikens,puis des Kunais,et ainsi de suite.Quand cela fut fini,Naruto s'assit au sol.Il était en sueur.Ceete manifestation,bien que minime,de son démon lui coutait beaucoup de chakra.Mais il se releva,déterminé a finir l'entrainement.

Naruto:Et ensuite,Sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:29

"Ensuite, si tu peux encore tenir le coup, on passe à l'étape suivante ! J'aime autant te prévenir qu'elle est bien plus difficile et bien plus dangereuse, car il s'agit d'arriver au même résultat contre des attaques de type ninjutsu. Autrement dit, je vais exécuter des attaques, suiton tout d'abord, vers toi, et tu devras les parer, ou du moins les ralentir, avec ce souffle de chakra...Es-tu prêt ? Si tu ressent le moindre problème dit le moi,ok ?"

Kakashi forma des sceaux :


***SUITON : no jutsu***

Il commençait vonlontairement par une attaque SUITON peu puissante, et il n'y mettait pas toute son énergie...mais cela allait devenir de plus en plus difficile par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:35

Naruto prit une grande inspiration,concentra son chakra,et souffla.Mais il ne lui restait plus suffisamment de chakra.La technique suiton l'envoya contre un mur.Son ventre se mit a gargouiller.

Naruto:Je crois que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:50

Kakashi avait stoppé sa technique dès qu'il avait vu qu'elle atteignait Naruto. Il s'était précipité pour voir s'il allait bien, et eut un sourire quand ce dernier lui dit qu'il avait faim...

"C'est bien normal, Naruto, le chakra de kyuubi est immense pour ton corps humain, alors faisons une pause. Que dis-tu d'un bon ramen chez Ichiraku ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:11

Naruto:D'accord.Le problème c'est que j'ai pas un sou en poche.

Naruto prit une atitude implorante,en esperant que Kakashi allait payer a sa place.Pour augmenter ses chances,il fit même des yeux de cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:16

Kakashi se retint d'éclater de rire.

"C'est bon, pour cette fois je t'invite ! Mais n'en prends pas l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:17

Naruto:Eh eh quel andouille ce Kakashi-Sensei!A chaque fois c'est lui qui paye!!!!!

Naruto partit en direction du stand d'Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:43

Naruto et Kakashi revinrent du stand d'Ichiraku.

Naruto:Ah!Ca fait du bien d'avoir le ventre rempli!Continuons,Sensei!

Naruto pris sa forme transitoire a Kyubi et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:48

Kakashi forma des sceaux et lança :

***SUITON : suikodan*** (jet d'eau)

L'attaque se dirigea vers Naruto, prêt à la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:52

Naruto malaxa son chakra et son souffle,prit une grande inspiration et souffla.Le jet d'eau fut dévié et emporté en direction de Kakashi qui esquiva.

Naruto:J'ai réussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:55

Kakashi : "Oui, c'est très bien Naruto ! Te sens-tu capable de conter une attaque plus puissante?"
Naruto : "Oui! Je suis prêt ! Envoyez !"

Kakashi joignit de nouveau ses mains :


***SUITON : suijinheki*** (attaque d'eau)

Cette fois, Kakashi y mit un peu plus de conviction, pour tester son jeune élève...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:58

Naruto:Hé Hé!Il va voir!

Naruto se gonfla en aspirant tout l'air possible.Il le mélangea a son chakra et souffla tant et si bien que le jet d'eau bien ordonné et concentré en un point précis explosa en miliers de petites gouteletts.Naruto regarda Kakashi d'un air résolu.

Naruto:La suite,Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:03

Kakashi regardait Naruto d'un air étonné. Décidement, ce gamin a de grandes capacités !

"OK ! On continu !"

Kakashi se concentra un peu plus...

***SUITON : suiryuudan no jutsu*** (énorme dragon d'eau)

Kakashi n'avait pas fait cette technique à sa puissance maximale, mais elle était déjà très dévastatrice... Il observait comment Naruto allait s'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:07

Naruto laissa filtrer plus de chakra de Kyubi,sans pour autant se laisser controler.Il se gonfla comme un ballon et cria(comme dans le tome 26 quand il renvoit le Katon de Sasuke.).Le dragon aqueux fut renvoyé sur Kakashi.Naruto redevint normal.

Naruto:Et ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:14

Kakashi avait fait un bon de côté pour éviter le retour de l'eau qu'il avait envoyé...Impressionné, il se remit en position face à Naruto et lui dit :

"L'idéel pour toi, ce serait que tu arrive au même résultat sans te servir de Kyuubi...mais je pense que tu en auras toujours un minimum besoin...
Maintenant, passons à plus difficile : l'eau est un élément liquide, ce qui fait qu'il est plus facile à "couper" avec ton vent. Là, je vais cette fois t'envoyer une attaque DOTON ! Un petit conseil : essaye de trouver le bon mélange entre ton chakra en ton souffle, ainsi, tu rendras ton souffle tranchant, et il pourra entailler un bloc de terre...Mais ne te fait pas trop d'illusion, si cette attaque est donné par quelqu'un maîtrisant la terre, ou qui a des attaques puissante, ton souffle ne sera pas suffisant. C'est une technique qu'il fodra que tu perfectionnes..."

Kakashi fit des sceaux :

***DOTON : doryo dango***
(lance un bloc de terre)

Un bloc de terre de taille moyenne arrivait droit sur Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:28

Naruto se laissa envahir par le chakra de Kyubi.Il souffla en tentant de couper le bloc de terre.Son souffle n'avait pas assez de chakra et il se recut le bloc dans la face.

Naruto:Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

"Oups, désolé ! Ca va Naruto ? "

Kakashi alla le voir, il était sonné mais semblait se relever sans difficultés.

"On va procéder autrement...Viens, suis-moi !"

Kakashi sortit de l'académie et se posta devant la fôret, à quelques mètres de l'entrée.


"Places-toi devant un arbre, et fait ta technique de vent avec ton souffle mélé de chakra. L'objectif n'est pas de déraciner l'arbre, mais de l'entailler...Entraine-toi à cela, je m'assois là-bas et j'attend de voir tes progrès..."

Kakashi alla s'adosser contre un autre arbre à quelques mètres de Naruto, sortit son livre "Le paradis du batiffollage" et commença à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:28

Naruto ferma les yeux,concentra son chakra.Les marques sur ses joues s'épaissirent,ses yeux se rétractèrent.Il souffla de toute ses forces.Une légère entaille apparut sur l'arbre.Il réessaya pendant 1 heure.A la fin,il coupait carrément l'arbre en deux.Il s'assit,visiblement épuisé.

Naruto:*Ah*(souffle.)Ai-je *Ah* réussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-style
anbu
anbu
Kakashi-style


Nombre de messages : 185
Age : 43
Grade : ANBU de Konoha~~Graphiste
village : Konoha, Ka no Kuni
organisation : ANBU
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:39

Kakashi avait suivit d'un oeil les progrès de son élève. A la fin, il referma son livre et se releva en disant :

"Oui, c'est bien ! Tu fais de réel progrès ! Tu as sans doute besoin de faire une petite pause je pense...alors on se prend une heure pour méditer et malaxer notre chakra. Comme ça tu seras ensuite en forme pour reprendre l'entrainement."

Kakashi et Naruto restèrent dehors puisque l'air était doux, ils se mirent en tailleur. Kakashi joignit les mains en formant un cercle et ferma les yeux. Ils restèrent dans cette position durant plus d'une heure en réalité...Mais lorsqu'ils sortirent de leur torpeur, ils se sentirent définitivement mieux.
Ils se redressèrent, firent quelques étirement pour se dégourdir un peu...


"Bien ! On reprend ! Cette fois-ci, tu devrais arriver à entailler mon bloc de terre...Concentres-toi bien...Tu es prêt ?"

Naruto était en place, plus concentré que jamais...

***DOTON : doryuu dango***


Un bloc de terre de taille moyenne s'envola dans les airs en direction de Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Sanin de l'Oni
Sanin de l'Oni
Suigetsu


Nombre de messages : 119
Age : 30
Grade : Sannin Oni
village : Anciennement Kiri.
organisation : Oni
Date d'inscription : 23/12/2006

Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:43

Naruto avait pris soin de rester sous forme mi-Kyubi,pour économiser son chakra.Il ferma les yeux et se fia a ses oreilles.Lorsque le bloc de terre s'approcha:

Naruto:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!

Il souffla tant et si fort que le bloc de terre explosa.(Comme dans le petit chaperon rouge XD! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto.   Entrainement de Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Villages principaux et organisation :: Konoha no kuni :: Académie des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser